merci...beaucoup...

24 commentaires:

  1. J'ai bien reçu le mien, merci !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi!juste feuilleté,je me le réserve comme un bonbon pour ce week end!et merci 1000 fois pour la super jolie carte(que j'ai failli jeter!oups,quelle quiche...)pour ce que j'en ai apperçu,ce magazine semble embellir à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau le toc toc nouveau. La carte est aussi affichée en bonne place chez nous. Je suis allée à la Manufacture parisienne après avoir lu le blog. C'est encore mieux en vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau Toc toc toc encore plus beau que les précédents!! Merci pour la sublime carte!

    RépondreSupprimer
  5. C’est toujours un plaisir et un régal, merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ma lecture du samedi matin, un vrai plaisir renouvelé à chaque magazine de découvrir tant de jolies choses qui contrastent avec la grisaille du dehors. Je crois qu'il va y avoir des endroits où fureter avec bonheur lors d'un prochain passage sur Paris :)
    Unique déception : pas de carte dans mon magazine...

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  7. j'attends le mien avec impatience :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'attends avec impatience moi aussi. Peut-être l'aurais-je dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... En tout cas j'ai hâte. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bien longtemps après tout le monde, je me suis abonnée à Slo.
    Je l'avais découvert alors que j'étais enfermée en chambre stérile avec mon aîné. Et parmi les multiples promesses "quand nous sortons de là, nous..", il y avait cet abonnement. cela a été une vraie joie de l'ouvrir et de le déguster. J'ai beaucoup aimé les photos des buveuses de thés et d'infusions.
    j'ai trouvé cela très inspirant et très serein.J'attends avec impatience les prochains

    RépondreSupprimer
  10. Juste que cette belle revue mérite son succés.
    Je suis fan de TOC TOC TOC et de SLO et je pense m'abonner pour ne pas râter chaque sortie, bien que je n'ai jamais oublié un seul numéro.
    Le talent se doit d'être reconnu, et tu en as !!
    Hihi.
    Bises
    Muriel Videau

    RépondreSupprimer
  11. Bien reçu, magnifique. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Reçu hier!!! Il est top TOPISSIME, j'adore! Merci pour ces petits moments de douceur.

    RépondreSupprimer
  13. Reçu mercredi... ma parenthèse enchantée, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore pour ce beau numéro, et j'aime beaucoup ces petites constructions !!!
    bonne fin de week-end..
    Sophie

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli cette bande de lumière sur le mur. Tu m'en gardes un toc-toc-toc ;) (puis un Slo aussi!)

    RépondreSupprimer
  16. I love your beautiful blog and so enjoy your posts. good job

    RépondreSupprimer
  17. bien reçu, je l'adore!! je le dévore et le déguste par petites tranches, reportage par reportage, un peu chaque soir...

    RépondreSupprimer
  18. genial, arrive le toc toc toc a Barcelone!!! magnifique comme toujours!

    RépondreSupprimer
  19. Ohlalala ce nouveau toc toc toc a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. I am amazed to get This is a great posting I have read.

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!