Le toc toc toc #7 sortira bientôt!
Avoir un bébé koala, une ventouse, mon amour de presque 7 mois ça prend du temps.
Il était avec moi durant tous les moments de la fabrication de ce numéro.
Merci à Caroline pour l'énorme aide qu'elle m'a apportée.
Merci à Isabelle et ses filles pour les bras!
Merci à Audrey pour m'avoir accompagné chez Tassia.
Merci à Christine pour les clés.
Merci à vous pour votre fidélité!
Et belle nouvelle année!

33 commentaires:

  1. Une douce & heureuse année à tes hommes & à toi ! bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton tout mini panier...
    je me réjouis de découvrir le nouveau numéro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'intérieur d'isabelle qui est dans le prochain toc
      merci c!

      Supprimer
  3. Bonne nouvelle! Une belle année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi Sophie. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. très belle année à toi aussi, me réjouis pour ce nouveau toc toc toc
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une année qui commence bien !! bonne année ! j'ai hate alors!

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belle choses à voir pour cette nouvelle année!! J'ai hâte comme d'habitude!!^^ belle année!!

    RépondreSupprimer
  8. chouette, il me tarde à chaque fois... belle année à toi et ta famille! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  9. Super ! En plus la photo est très jolie. Belle année 2013 !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle et heureuse année & plein de chouettes surprises !

    Et merci pour ce futur Toc Toc Toc !

    RépondreSupprimer
  11. ravie d'avoir participé, modestement, à cette aventure! c'est toujours un plaisir…!

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
    je suis ravie et impatiente !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année ! On fera bon accueil (comme d'hab') à ce nouveau numéro ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Belle année à toi aussi. Et je guète, telle une impatience, la sortie de ce 7ème opus!

    RépondreSupprimer
  15. Et merci à toi de nous concocter d'aussi belles lectures chaque fois! Bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle année, pleine de bonheur!
    J'ai hâte de découvrir le prochain toc-toc-toc... Mais tu le sais déjà!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai haaaaaate!! Belle annee a toi et ton petit bebe koala!

    RépondreSupprimer
  18. L'année commence bien... J'ai hâte de tenir dans mes mains ce nouvel opus... tout ça m'a l'air fort prometteur.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite le meilleur pour 2013. Grosses bises.Anne

    RépondreSupprimer
  20. Belle année sophie, on l'attends avec impatience ce toc toc toc réalisé avec ton petit assistant.

    RépondreSupprimer
  21. Très belle année 2013 : )

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Très bonne année à toi et hâte de lire le nouveau Toc Toc Toc !

    RépondreSupprimer
  24. Trés belle année á toi aussi!

    J´hâte aussi de lire le nouveau Toc Toc Toc!!!

    Ruth

    RépondreSupprimer
  25. Belle année 2013 à toi aussi ! Je suis sûre qu'elle sera riche en émerveillement sur ton joli blog et dans Toc Toc Toc !

    RépondreSupprimer
  26. Le principal est d'arriver au bout de ses projets !
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  27. chouette je vais pouvoir commander le nouveau toc toc toc...et pendant que je passe par ici...belle année 2013!

    RépondreSupprimer
  28. Que c'est beau ce petit coin de table vert tendre

    RépondreSupprimer
  29. Très joli photos!!!

    J'aime votre chaise!

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!