7 mois, le début de l'indépendance et la libération partielle de mes bras.
donc le toc toc toc #7 peut sortir et il est en vente ici

14 commentaires:

  1. Fidèle j'ai commandé ! par contre je ne sais plus, c'est a slow que je me suis abonnée j'ai un doute? bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Commandé.
    Elle est chouette cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. super!!!!
    commandé en deux exemplaires pour l'offrir à une amie. Je commence à avoir une jolie collection....

    RépondreSupprimer
  4. Commande validée. Youpiii!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli bonhomme à rayures... Hé bien moi je viens de m'offrir le petit abonnement en guise d'auto-cadeau d'anniversaire (mon anniversaire est lundi) et cela me fait bien plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de recevoir mon toc toc toc et vraiment bravo. C'est un de mes numéros préférés. La qualité du papier est top, ainsi que les photos, les articles, vraiment un grand plaisir de le feuilleter.

    RépondreSupprimer
  7. Mais dis, il n'aurait pas un peu beaucoup grandi ton petit? Donc, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos ! Toute jolie, pleine de tendresse, tres jolie univer !

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!