Petit moment délicieux dans une boutique délicieusement originale tenue par deux délicieuses personnes, à découvrir dans le prochain Toc toc toc (qui sortira en début d'année prochaine)

La Manufacture parisienne
93 rue Marcadet
Paris 18ème
Le site

24 commentaires:

  1. C'est beau! Je note l'adresse pour mon prochain passage à Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le thème, la déco, les produits changent tous les mois!

      Supprimer
  2. ... J aime beaucoup l ambiance de cette boutique!...

    RépondreSupprimer
  3. Great idea for product exposure. I really like these wooden boxes! fantastic.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Le bois clair, le blanc, les petites touches de rose... C'est adorable ! En plus, c'est tout près de mon boulot, chouette :)

    RépondreSupprimer
  5. RhoOOlala, magnifique !!!! J'ai hâte de voir ça !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for this link, I like it a lot, great Parisian taste!:)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, ça semble original... et beau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. waouhhh merci pour cette belle découverte! encore un toc toc toc qui promet d'être bien!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette jolie découverte, étant dans le coin, j'irai voir de mes propres yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Hou, une adresse à retenir pour un prochain passage à Paris !
    Ce prochain numéro promet déjà beaucoup ! : )

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cet endroit ! Merci pour l'adresse que je retiens pour mon prochain passage dans la capitale !
    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est beau dommage que ce soit si loin... ou pas..car me connaissant difficile de ne pas craquer

    RépondreSupprimer
  13. C'est cruel de nous faire attendre ainsi....
    Je veux mon TOC TOC TOC!
    Je plaisante. Profite-bien de ton petit.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Comme j'aurai aimé être avec toi! La prochaine fois! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, très sympa, boutique découverte en me baladant dans notre ancien quartier. C'était notre ancienne boulangerie... J'ai bien aimé aussi ses draps "fantôme" qui se sont taillé un fameux succès à la maison, bouhouhou!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas. Tes photos me donnent très, très envie !

    RépondreSupprimer

  17. I love your beautiful blog and so enjoy your posts.

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre également cette boutique! Merci pour cette jolie adresse...

    RépondreSupprimer
  19. Refreshing! I'm talking about both your blog and all the images you've picked here.
    Your blog encourage me to study harder for french!

    RépondreSupprimer
  20. je suis allé faire un tour dans cette merveilleuse boutique...
    merci pour l'adresse!

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!