Notre chambre ressemble à une chambre de bébé.

24 commentaires:

  1. il est beau tout simplement... et merci pour accompagner en dessus d'Eliott et puis à côté de Fanja. xx

    RépondreSupprimer
  2. et puis très vite ça se disperse dans chaque coin de la maison, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. oh amour d'amour... !
    bisous doux !

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est joli ces tons !! et je crois reconnaître un cadeau qui t'as été offert ; )

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est tout joli !!! ;-))
    Il est beau ton pépère Sophie ;-))))
    Mille bizzzzzzz

    Capucine

    RépondreSupprimer
  6. très belle série! Et très beau baby!!! (dis-moi, où peut-on trouver le jeu dans la boite en bas à gauche sur la dernière photo? Merci infiniment pour ta réponse!), besitoS, G.

    RépondreSupprimer
  7. OUI peut etre ... mais c'est tellement joli! Et puis ce sourir coquin et ces petit pieds... je craque!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau !
    Ici aussi, à 7 mois passé, petite Maï partage notre chambre…

    RépondreSupprimer
  9. Ce joli mobile.
    Quelle plaisir de voir de si grands yeux de bon matin.

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis ravie de voir Miso siou en si bonne compagnie ! ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Oh, le joli petit saucisson, qui me rappelle la mienne... J'adore le bleu du lit, c'est ma couleur préférée, mais faute de garçon, je dois un peu me battre pour le placer par touches !

    RépondreSupprimer
  12. La photo du pied sur le tour de lit moelleux est simplement géniale ! Il y aurait de quoi en faire un poster...

    RépondreSupprimer
  13. On dirait qu'il te fait tourner la tête ton petit homme...

    RépondreSupprimer
  14. et merci pour les tout petits clins d'œils tout partout... <3

    RépondreSupprimer
  15. Quelle douceur dans ta chambre et qu'il est mignon ton petit bout de chou ! =)

    RépondreSupprimer
  16. the flying elephants... i had those in my room in my childhood. do you know, where they can be bought?

    my best, mai
    maiodgaard@gmail.com

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!