Une journée ordinaire.
Prendre la décision de s'asseoir à midi devant une assiette et non devant son ordinateur.
Programmer.

Deux blogs qui me font du bien: Petit sweet et My mobile home (à dimanche Anne & Aurélie!)


43 commentaires:

  1. Réponses
    1. bon courage pour ces derniers jours et lea semaine prochaine risque d'être bien remplie aussi!

      Supprimer
  2. Oh oui a dimanche (moi, j arrive jamais a faire germer les avocats...)!!!, G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'a fallu 2 ans pour que les noyaux d'avocats m'aiment...

      Supprimer
  3. Tu as bien raison de prendre le temps de manger (surtout avec ce petit repas très appétissant !).
    Je mange la plupart du temps devant l'ordinateur (quand je prends le temps de manger ce qui n'est pas toujours le cas… bon après je me rattrape au goûter avec les filles en revenant l'école (c'est sûr, question équilibre alimentaire c'est pas terrible…) ou sinon c'est le plus souvent un yaourt et un fruit trop vite avalés…
    J'ai découvert il y a peu le delicieux "My mobil home" et "petit sweet" est aussi très joli !
    J'espère que ton petit Eliott va bien ainsi que ses deux grands frères… bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Else, l'heure du goûter...hum hum...je connais ça que trop bien....
      oui tout va très bien, merci Else!

      Supprimer
  4. Beautiful photos, I love your blog!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce sont les 2 paquets "marlette" qui me font de l'oeil ;)-))))
    Et pour les 2 blogs, un régal ouiiiiiiiii ;-))))
    Mille bizzzz Sophie et bravo pour slo ! bien reçu et très sympa…
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton blog aussi me fait du bien capu :)

      Supprimer
    2. Oh merci Sophie ;-)))) C'est gentil.
      Bizettes

      Supprimer
  6. j'adore tes photos!!!

    quelles sont ses plantes sur ton frigo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      ces sont des pousses de Chlorophytum et des noyaux d'avocats, c'est tout.

      Supprimer
  7. dis donc ce sont plein de boutures ça non?

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli toute ces pousses sur le frigo!

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, et puis les packagings Mariette <3

    RépondreSupprimer
  10. oh, ça me touche beaucoup Sophie,
    j'aime tellement ton travail...
    et oui, vivement dimanche :)

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est pas mal de déjeuner "normalement". Ces préparations bio sont magnifiques, quel est le résultat ? bon? Et puis oui, il y a des blog qui font vraiment du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bon enfin je n'ai pas tout testé. j'ai trouvé le fondant au chocolat sans gluten très bon et très pratique pour improviser un goûter de dernière minute...20 minutes en tout préparation + cuisson

      Supprimer
  12. Moi je suis comme Else : dans le meilleur des cas je mange devant l'ordi... et sinon pas de vrai déjeuner et rattrapage (ouille !) au goûter avec les filles ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi j'essaye d'arrêter de prendre un goûter... biz

      Supprimer
  13. just discovered your place,
    wonderful shots,
    chouette! :)
    (practicing my school french..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. and me too...wonderful shots on your blog!

      Supprimer
  14. Bonne décision ! Ah nous sommes toutes les mêmes !

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, ces préparations Marlette, ça donne quoi ? Pour moi le déjeuner c'est sacré, je me régale à le préparer et ne concevrais même pas de le passer devant l'ordi ! C'est bien la philosophie Slo ? Mais le temps peut être un dilemme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bon. et pratique parfois quand on est pressé ou que les placards sont quasi vides, il suffit d'avoir quelques oeufs, du beurre, du lait. on peut avoir une vie slø et malheureusement manquer de temps...

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! Si je tombe sur ces paquets Marlette, je testerai alors... Le temps, pas facile de l'attraper et de la garder pour soi - je te souhaite un bon week-end !

      Supprimer
  16. Quelles jolies photos!
    Ton repas me donne faim... moi aussi le midi c'est repas devant l'ordi... dur dur de chasser les mauvaises habitudes!

    RépondreSupprimer
  17. Quand tu décides de passer à table, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  18. Hmmmmmm... Ton déjeuné me fait rêver... Et ton placard à provision ressemble beaucoup à celui de ma maison !

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais que mes journées ordianires soient aussi jolies que les tiennes

    RépondreSupprimer
  20. Oh les petites veinardes !
    rooh cette douceur, cette vie "saine " ça donne envie ! (oui moi aussi se serait bien que je prenne le temps de manger et convenablement ! )

    RépondreSupprimer
  21. Ca respire le respect de soi...beaucoup de bien-être qui se dégage de ton espace aussi. J'aime toujours, même si je passe parfois en silence. Bises

    RépondreSupprimer
  22. En te lisant, je me dis que: on boit le même thé, j'ai encore plus envie d'un bébé, il me faudrait une plante verte chez moi, et tes photos sont remplies de poésie. Des bises jolie sophie.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime toutes vos photos!
    Votré bébé est beau.
    Belle jounée!

    RépondreSupprimer
  24. C'EST SUPERBE PAR ICI....JOLIE DECOUVERTE...et la vaisselle Riess...je suis fan de ce vert menthe à l'eau!!!

    RépondreSupprimer
  25. all your little plants looks so much like the little plants in my inside garden, i think this is so nice. take good care of yours, hope they grow well!!!

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!