Le mercredi je ne travaille plus.

20 commentaires:

  1. Oh la la, il y a du brouillard chez toi aussi on dirait !
    Et je vois que tu as reçu tes jolis baluchons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. cela me fait plaisir de voir des petits bouts de chez toi.. bises Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. ooh mais... oooh maais... oooooh maiiis... la première photo!!!!!!!!
    pfiiiiiiou ^^
    et la dernière... <3

    RépondreSupprimer
  4. C' est chouette !!! Ces photos toutes douces et la décision qui l' accompagne

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau... et lumineux.

    RépondreSupprimer
  6. La première photo donne tellement envie de raconter des histoires.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série de photos...chouette nouvelle pour ton mercredi... profites bien de ces petits moments de bonheur, bises

    RépondreSupprimer
  8. quel bonheur ! Profite-bien, ces instants précieux filent si vite...

    RépondreSupprimer
  9. Et tu as bien raison d'en profiter, moi le nouveau ministre veut m'envoyer travailler.....

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pris la même décision que vous (je suis free-lance donc ça demande de l'organisation et c'est aussi un petit sacrifice à gérer), du moins la plupart des mercredis. C'est le soir de la semaine où je suis le plus fatiguée, pourtant que j'ai que deux filles (4 et 1 an). Elles aiment ces parenthèses... Je suis sûre que les vôtres aussi...

    RépondreSupprimer
  11. la première photo est si belle...
    Des Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne nouvelle ! ;-)) Happy mercredi alors !
    Et c'est donc toi qui a pris tous les paniers !!!! héhé ;-))))
    t'es sure qu'il va sécher son doudou avec le brouillard ?
    Bizzzzzzz Sophie et aussi à ton beau baby

    RépondreSupprimer
  13. J'ai reçu hier mon Toc Toc Toc n°6 et vous en remercie (je l'adore !).

    RépondreSupprimer
  14. ils sont si précieux ces mercredis, profite !
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Je l'espère ce livre consacré aux images de brouillard...

    RépondreSupprimer
  16. La première photo est tellement...tellement tellement...
    :o)

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!