le brouillard qui s'invite le matin
les plantes, le vert, le jaune, les soupes
l'automne qui s'installe tout doucement, timidement.

21 commentaires:

  1. j'aime bcp ton univers doux et raffiné

    RépondreSupprimer
  2. C'est drole... la nourriture & l'automne sont au gout du jour chez moi aussi ;)
    Bonne idee cette soupe. Ici on appelle cela 'jerusalem artichokes', comment cela s'appelle en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des topinambours! joli mot aussi en anglais!

      Supprimer
  3. Tout doux... au chaud... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens encore de cette magnifique photo que tu avais faite dans un semi-brouillard et que tu avais montrée sur ton ancien blog... Tu te souviens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je me souviens que je t'en dois une....

      Supprimer
  5. Un brouillard dense qui ne nous aura pas quitté de la journée, une invitation à rester au chaud, tes photos sont très jolie, j'aime la touche de jaune dans ton univers doux et sobre...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce jaune...
    L’Automne est doux chez toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben bravo, tu me donnes de nouveau envie de déjeuner chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pourtant très simple :) merci

      Supprimer
  8. Ce joli jaune me rappelle les feuilles des arbres en cette saison ! Ta petite soupe donne très envie en tout cas !
    Bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste au soupe aux topinambours, un régal.

      Supprimer
  9. Je le trouve gentil l'Automne depuis quelque jours. Il porte une douceur, une fraicheur. Une envie de jolies soupes.

    RépondreSupprimer
  10. Le jaune est si beau sur tes photos!
    Une bonne soupe ca rechauffe le bout du nez tout froid ;)
    belle journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons de la chance, chez nous il ne fait pas encore trop froid.

      Supprimer
  11. oh c'est beau ces couleurs de l'automne! :)
    profitons-en avant l'hiver!

    RépondreSupprimer
  12. il fait même chaud ;-)
    j'ai aussi des envie de soupes !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh, I seriously enjoy checing your blog. I really find a lot of inspiration here.
    Keep up the good work.

    www.podezju.blogspot.com

    Greetings from Slovenia,
    Klemen

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!