Un été sans vacances, sans sable chaud à rester à la maison.
Mais on s'en fiche, on se rattrapera plus tard.
Et Slø #2 bouclage presque immédiat!

18 commentaires:

  1. oh maps quell boucle d'amouuuuur!
    (j'aime beaucoup ces "double" photos)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi cette correction automatique!!!
    ------oh mais quelle bouille d'amouuuuur!

    RépondreSupprimer
  3. je suis rentrée de vacances et jai trouvé le toc toc toc dans ma BAL ... un vrai délice merci Pomme ;)

    RépondreSupprimer
  4. Qu il est beau qu il est beau !!! Pas besoin de plage au sable chaud quand on a un petit bonhomme comme ça à la maison!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon ce petit Elliot

    RépondreSupprimer
  6. Ce sourire, ça vaut bien des vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Des tons toujours aussi doux, toujours aussi harmonieux,
    avec en plus aujourd'hui des yeux qui pétillent et un beau sourire!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette un nouveau Slo, on a hâte! il est adorable ce petit bout!

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais qu'il est beauuuuuu !!!!!
    Mini chouchou ;-))
    Mille bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre votre joli Blog.
    J'avais bien sur entendu parler de Toc Toc Toc mais sans savoir qui se cachait derrière.
    Et mon attention a de suite été attirée par cette jolie petite bobine, votre petit Eliott qui est né le 21 juin si j'ai bien suivi les posts précédents. Nous avons nous aussi un bébé joli né le 27 juin dernier qui se prénomme pareil, Eliott avec exactement la même orthographe et un sourire identique où l'on fond devant...Même mais mari a trouvé la ressemblance flagrante entre nos 2 bébés, cheveux clairs, yeux bleus-gris. Bref je voulais juste vous faire partager cette ressemblance et je suis ravie au passage de vous avoir découvert.

    RépondreSupprimer
  11. Oh qu'il est beau, mignon, craquant, choupinet....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Qu' il est fin, qu' il est beau ce baby love!

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful, happy baby, is lovely!
    Your blog is really beautiful, so glad that I found it!
    xx

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!