A Nantes, on passe du bon temps chez Aurélie et on mange thaï chez Anne.


10 commentaires:

  1. :-) Trop chouette !
    (PS : Je t'envoie un petit mail dans la matinée.)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Et bientôt il y aura Estelle ! Que de beau monde (pas loin de chez moi). Bises à toi Sophie :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh alors tu es venu tout près de chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine... chouette alors!!!

    RépondreSupprimer
  5. C' est la belle vie dans l' ouest!

    RépondreSupprimer
  6. je suis impatiente de recevoir le n°1 de Slo ainsi que le Toc Toc n°5. J'ai envoyé mon règlement depuis quelques semaines mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal ou suis je trop impatiente? A très bientot

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin j'ai pris le temps de me plonger dans mon Slø.
    Merci pour cette si belle revue.

    RépondreSupprimer
  8. C'EST SYMPA DE SE RETROUVER DANS CES MAGNIFIQUES INTéRIEURES DE COPINES....

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!