Un grand merci!!
à tous ceux aussi qui ont parlé de la sortie de notre petit SLØ

Avec Caroline, nous fourmillons d'idées pour le second numéro sur lequel nous travaillerons cet été.
Et Toc toc toc continue, certes beaucoup de retard s'est accumulé...
Et un bébé dans 2 mois.
Voilà, je ne m'ennuie pas!

19 commentaires:

  1. Bravo encore les filles !!
    Tu as changé de Banoffeeaddiction ? Prends soin de toi/vous !

    RépondreSupprimer
  2. SLØ a été un agréable moment de lecture-détente. Comme Toc-toc-toc, il est adopté :)

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont très belles comme l'est ton petit Slo.
    bravo!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu mon exemplaire hier, et il m'a accompagné pour un moment detente au coin du feu, une tasse de thé à la main...contente de savoir qu'il y aura un number 2 :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai reçu samedi et j'en ai parlé sur mon blog :) Très beau et j'espère le premier d'une longue collection :)
    Bravo pour tout : Slo, toc toc toc et le bébé ! (J'ai très très hâte que le prochain toc toc toc sorte!!!!!)

    RépondreSupprimer
  6. parfois je me demande si je suis amnésique ou à la ramasse ou encore les 2 à la fois !
    je suis verte que tu sois siiiiiiiiii loin et suis siiiiiiiiii contente que cette nouvelle vie t'apporte tant de joie et de bonheur ...un mini ...merde j'aurais tant aimé vous proposez mes leçons de petits calins/massages
    prends soin de toi , de vous !
    d'ailleurs j'aimlerai bien voir la trombinette de tes p'tits gars , ils doivent avoir bcppppppppppp changé !
    bisettes from poppy

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations for the baby and for Slo then.
    I enjoy my copy very much, so calm and serene, merci :)
    and everytime I visit here I want to eat cake...mmmh who knows why!?

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !! pour tout ... le bébé ... Slo ... vivement le prochain Toc-Toc-Toc et Slo #2 !! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Contente de voir que tout va bien et que tes nombreux & beaux projets avancent doucement !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette nouvelle revue Slo ! je l'ai reçu il y a quelques jours et je n'arrête pas d'y revenir.
    Elle est superbe, photos , textes. Tout est en harmonie et si beau pour les yeux et le mental.
    Encore merci et j'attends la suite avec impatience.
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  11. Je sui contente d'apprendre que même avec Slo, toc toc toc ne s'arrête pas!

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Simple but yet interesting and engaging, I admire the writing style. Great post with lots of important stuff, thanks!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas pu résister, je viens de commander mon exemplaire ^_____^

    RépondreSupprimer
  14. what a wonderful blog..so pure and light..

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!