Je suis acro au banoffee, c'est terrible, j'aurais préféré être acro aux fraises.
Et dans le genre fille plutôt sympa, je ne vous donnerai pas la recette...

38 commentaires:

  1. Et en plus tu ne le fais même pas goûter à tes copines :), trop sympa!

    RépondreSupprimer
  2. tu cherches à nous rendre dingue...:) mazette ça à l'air bonnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis juste très sympa avec vous et vos bikinis!

    RépondreSupprimer
  4. moi, je veux bien prêter les paréos ( pour cacher toutes nos petites rondeurs) si Sophie nous dit chantilly ou mascarpone???
    En tout cas, ce week end, ce sera chOcOlat!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh tu as combien de paréos?
      parce que c'est chantilly+mascarpone.....

      Supprimer
  5. aïe...
    merci pour ton mot!
    vivement le 6...

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air trop bon!!
    et si on met pas de bikini on a la recette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vaut mieux pas...vraiment....on est trop vite acro...

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas mais cela a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  8. lait concentré, chantilly, mascarpone, banane! sans parler du biscuit!
    400% décidément pas fait pour ma période "je reprends mon alimentation en main"!!!!
    mais je bave, je baaaave!

    RépondreSupprimer
  9. T' es trop sympa Sophie ! Régale toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que Mister ici a une superrr recette de banoffee car j'adooore ça !

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je suis une accro à ce "machin" pas catholique du tout ...
    sur les hanches que ça tombe, ma bonne dame !!!
    et avec les magazines special régime avant l'été et autres nouveautés de maillot de bain, ça va faire très mal ...
    sinon j'ai découvert une sauce au toffee à se damner, et je me suis dit à moi même et à mes hanches que la prochaine fois que je fais cette tuerie je remplacerai la confiture de lait par la sauce au toffee
    à+ les gourmandes
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air excellent! Je vais de ce pas chercher une recette sur le net ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est aussi un de mes gâteaux préf, il en font un à Toulouse dans un salon de thé, à TOM-BER:)

    RépondreSupprimer
  14. Ici, pas un anniversaire, pas un Noël, pas une fête sans un banoffee !!! ;o))

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre cette merveille et je n'ai pas assez de mes deux yeux pour m'émerveiller et ma langue pend trèèèèèès loin de ma bouche ; Omondieu ! J'EN VEUX !

    RépondreSupprimer
  16. mes cuisses te disent MERCI!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Haaaan ça a l'air trop bon !!! Boooouhouuu, veux la recette moi... Siteupléééé :)

    RépondreSupprimer
  18. ahh banoffee thanks goodness I'm over it, for me now it's the lemon drizzle cake moment!
    enjoy your pie, goodbye :-)

    RépondreSupprimer
  19. Grr, il a l'air totalement, indécemment mortel!! Hum

    RépondreSupprimer
  20. Oh mon Dieu! Je ne connaissais pas, mais bon sang que ça a l'air bon! Je salive rien qu'en regardant la photo!!! Ce n'est pas avec ça que je vais réussir à perdre mes kilos "post-grossesse" qui s'accrochent depuis un an!!

    RépondreSupprimer
  21. Mais c'est quoi ce gateau super méga mortel?!

    RépondreSupprimer
  22. pas la peine pour la recette, je l'ai.... Et j'adore aussi... Je me suis baffrée à New york !!!!

    RépondreSupprimer
  23. MMMh je crois qu'on a la même maladie je ne suis pas fan de la banane dans les desserts mais je kiffe le banoffee je pourrais faire des kilomètres, juste pour en avoir une part

    RépondreSupprimer
  24. tu rigoles ou quoi? tu nous fais saliver avec ton truc là et tu ne nous donnes pas la rectte!??

    RépondreSupprimer
  25. Banofee....olala c'est rude de juste mettre une image comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  26. Jamais goûté ! Et si je comprends bien, il ne vaut mieux pas que j'y goûte pour ne pas y être addict, alors, merci de ne pas donner la recette et beau dimanche pascal !

    RépondreSupprimer
  27. Miam, miam, je vais de ce pas chercher la recette sur le net ;-)

    RépondreSupprimer
  28. whaou il a l'air terrible ton banoffee !

    RépondreSupprimer
  29. Même à une gourmande comme moi ? Méchante …

    RépondreSupprimer
  30. La recette de jamie oliver non ? ça fait un moment que je n'en ai pas mangé

    RépondreSupprimer
  31. vilaine tentatrice :)
    je le test pour mes invités ce soir!!

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!