Lancement de la revue SLØ en avant-première à la vente privée FOLK
Vendredi 30 mars 13h - 20h
Samedi 31 mars 10h - 14h
22 rue Lajarte - Bordeaux

7 commentaires:

  1. Comme il est beau ce blog! merci! Je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  2. que j'ai hâte d'en savoir plus, et surtout d'en voir plus. dommage de ne pouvoir le voir en avant première

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ces images me donnent envie d'en voir plus ... j'ai hâte ! bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  4. oh la la quelle belle nouvelle !!! Encore un beau projet dont on a envie d'en savoir plus !!!! Bon vent à cette revue, et qu'est-ce que j'aurais aimé être là à la vente Folk pour la découvrir en vrai !!! plein de belles choses à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ça fait un moment que j'ai hâte d'en (sa)voir plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. CHOUETTE UNE NOUVELLE REVUE !!! Et pour les pauvres parisiens qui ne pourront pas venir à Bordeaux ce sera pour quand ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouh! J'espère que les non-Bordelaises pourront se le procurer sur Internet! J'ai hâte! Merci pour toutes ces belles choses.

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!