Cet été du bleu ou du rose et pas de Californie et Nouveau-Mexique.

Le nouveau film Vanessa Bruno réalisé par Stéphanie Di Giusto

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh oui!! pas le film que je préfère mais ça fait un bien fou ce petit film et ça réchauffe un peu.

      Supprimer
  2. C'est très beau comme toutes les vidéos de Vanessa Bruno !!!! Des œuvres d'art...
    Et Kate Bosworth est très jolie ! Bizzz Sophie

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ce n'est pas le plus réussi... mais je prend toujours autant de plaisir a les regarder :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe! je trouve kate bosworth très belle et elle est vraiment touchante dans Another happy day , un film que j'ai adoré.

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!