Les vacances sont finies.
Prête pour le Toc-toc-toc #4.

et des exemplaires du numéro 1 récupérés seront mis en vente ce week-end sur le site (avec la petite affiche réalisée par Knapfla)
Si vous avez des questions ou autre, merci de ma laisser votre e-mail à la suite de votre commentaire sinon je ne peux pas vous répondre (blogspot ne me le permet pas)

15 commentaires:

  1. J'ai eu mon toc-toc-toc aujourd'hui. Je l'ai juste feuilleté mais il m'a l'air de plus en plus intéressant! Je suis curieuse de connaître le contenu du 4 :-)

    RépondreSupprimer
  2. je peux reserver un n°1? Si oui comment? Mon fils a renversé un bol de chocolat sur mon exemplaire!
    merci
    annelouradour at hotmail point fr

    RépondreSupprimer
  3. J'suis aussi preneuse d'un n°1 ;-)
    (Je vais guetter le réassort alors !)
    Doux dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Numéro 3 bien arrivé et déjà lu dans tous les sens ;-)
    Tu as une page dans le dernier bubblemag. Tu as vu ?
    Bises et on se voit bientôt (si si ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, c'est un tel plaisir de te lire... mes exemplaires, je les garde à portée de main, les feuillette à l'envie, et parfois même, je les emmène au bureau!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça va vite, ça va vite!!!
    ;o))
    D'accord avec tout le monde: le Number Three est encore plus beau que les deux autres! Vivement le 4!

    RépondreSupprimer
  7. bjr puis-je réserver le numero 1 aussi svp?
    jsuis en retard des 3 premiers numero,
    j'aimerai les commander grouper avec le carnet
    de londres?

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de te savoir prête pour le 4.
    J'ai le dernier jamais trop loin..et c'est un plaisir!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aimerais réserver un numéro 1 !!! Est ce possible ?
    J'ai hâte de voir le numéro 4 :)

    RépondreSupprimer
  10. marie, enmtps et mimii il me faut vos e-mails, merci!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, si c'est possible, je veux bien réserver aussi un numéro 1 (annerichard@yahoo.fr).

    Merci!

    Anne

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaah... moi je les ai tous, ou le bonheur (encore un...) d'être ABONNEE !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est, je l'ai reçu ! Je suis complétement fan ! C'est si frais, si motivant, merci de faire de si jolies revues :)

    RépondreSupprimer

Si vous désirez une réponse, merci de laisser votre adresse mail à la suite de votre commentaire ou m'écrire directement à oopomme@gmail.com. Merci!